Titre de l'annonce : Agent de propreté machiniste en alternance
Référence de l'annonce : 32259
Ménage/Entretien
Localisation :
Midi-Pyrénées
Type de contrat :
Alternance
Secteur d'activite :
Services
Temps plein/temps partiel

Description de l'entreprise: 

Nous sommes un GEIQ Propreté, nous vous proposons un emploi, un salaire, une formation et un accompagnement pour obtenir en fin de parcours un diplôme et un emploi dans une de nos entreprises adhérentes. Nos contrats en alternance s'adresse à tout public. Il faut juste avoir le projet de travailler en entreprise de propreté et vouloir se former sur les machines

Mission: 

Missions de nettoyage de locaux à accomplir (entretien de bureaux et de résidences) sur toute l’agglomération toulousaine, en horaires décalés. Il faut se former en même temps aux techniques mécanisées (monobrosse et autolaveuse) en centre de formation pour valider un CQP d’Agent Machiniste Classique (examen pratique, pas d’écrit) à la fin du contrat. L’objectif est de trouver un emploi durable à l’issue du contrat grâce à l’accompagnement socioprofessionnel du GEIQ et aux propositions d’emploi faites par les 30 entreprises de propreté adhérentes.

Profil recherché: 

Niveau du diplôme recherché : aucun

Expérience requise : expérience en entreprise de propreté, savoir nettoyer des bureaux et/ou des résidences. Compétences requises au démarrage : Balayage et lavage du sol avec chariot presse, aspiration, dépoussiérage humide de mobiliers, entrées et sorties de conteneurs, entretien de sanitaires.

Compétences et/ou qualités attendues :
Sens du service indispensable (travail effectué chez des clients). Savoir lire et écrire (pour suivre la formation). Résistance physique. Accepter les horaires décalés et les déplacements multiples sur l’agglomération toulousaine. Bonne organisation et bonne logique. Respect des consignes et écoute. Le permis B et le véhicule sont un PLUS.

Connaissances spécifiques demandées : aucune

PARTAGER