Titre de l'annonce : Chargé de relations presse
Référence de l'annonce : 38068
Marketing/Communication/Publicité
Localisation :
Paris
Type de contrat :
stages
Secteur d'activite :
Communication/Publicité/Média
Temps plein
Bac+2

Description de l'entreprise: 

Ô magazine est un magazine en ligne féminin, il fait partie de la société Arc et la Tour

Mission: 

GÉNÉRAL:
Étudiant, vous souhaitez produire, acquérir de l’expérience et des compétences, conscient de votre sérieux, de votre ambition et de votre motivation, nous vous accueillons pour une période de 2 mois au sein de notre équipe.
Ô magazine est un magazine en plein développement et nous cherchons des personnes qui partagent nos valeurs et s’intégreront à nos équipes pour poursuivre notre croissance.
Vous serez accompagné et formé tout au long de votre stage par un ou plusieurs tuteurs. Vous disposerez ensuite d’une grande liberté pour être force de proposition et créatif.

MISSION:
Mettre en pratique ce que vous avez appris durant vos études en mettant en place des opérations de communication et du relationnel auprès des partenaires de l’entreprise et d’autres que vous trouverez. Au sein du pôle relations presse vous travaillerez avec différents types de partenaires (agences, influenceurs, marques, etc.)
Vous aurez également à collaborer avec les rédacteurs en interne, tout en mettant en place des actions de communication avec les partenariats que vous aurez obtenus.

Profil recherché: 

PROFIL:
Vous êtes communicant dans l'âme et souhaitez travailler dans la communication, l’événementiel ou encore les relations presse. Vous êtes organisé, rigoureux, et aussi à l’aise dans le travail en équipe qu’en autonomie. L’inconnu ne vous fait pas peur. Vous être très à l’écoute, avec une très bonne élocution. Calme, patient et réfléchi, vous cherchez les meilleures solutions aux problématiques auxquelles vous serez confrontés. Enfin vous êtes capable d’être force de proposition

Niveau(x) d'études : Bac + 2 à bac + 5
Durée : 2 mois
Lieu : télétravail (résider en ile de France est un vrai plus)

Nous travaillons avec nos stagiaires sur 3 axes :
- Les former en leur apprenant nos méthodes de travail
- Ils doivent apporter de la valeur ajoutée à l’entreprise par leur production
- Le stage doit être utile pour leurs études et le monde professionnel

PARTAGER