Titre de l'annonce : Chef de Chantier Assainissement H/F
Référence de l'annonce : 20033
Localisation :
Bretagne
Type de contrat :
CDI
Secteur d'activite :
BTP/Construction
Temps plein
Bac-Bac +1

Description de l'entreprise: 

Important groupe régional (plus de 1000 collaborateurs), le groupe MARC développe des activités dans les métiers des travaux publics, du bâtiment, de la construction métallique et dans l’exploitation de carrières. Vous souhaitez réussir dans une entreprise indépendante, dotée d’une structure décentralisée, qui privilégie l’autonomie et la responsabilité.
Dans le cadre de son développement, le groupe MARC recherche pour la société DEHE TP Environnement :
Un Chef de Chantier Assainissement H/F
Poste basé à Vannes – Référence CCA-18

Mission: 

Sous l’autorité du conducteur de travaux, vous gérez les chantiers d’assainissement, et en assurez au quotidien leur organisation générale.
A ce titre et avec une forte présence terrain, vous contrôlez et coordonnez le travail des équipes, vous tenez à jour le planning d’avancement des travaux, vous gérez les approvisionnements, et vous assurez un suivi budgétaire et technique des chantiers dont vous avez la charge.
Vous veillez également à la bonne application des directives, normes et règlements, notamment en matière de sécurité.
Vous animez les équipes : mener les entretiens, animer des réunions d’équipe, favoriser le transfert des compétences, développer une synergie au sein des équipes.

Profil recherché: 

Titulaire d’un Bac pro ou d’un BTS spécialisé dans les Travaux Publics, vous avez dans l’idéal une première expérience sur un poste similaire.
Vous êtes soucieux de la qualité des travaux, de la sécurité et de la qualité de vie au travail de vos équipes, ainsi que de la rentabilité de vos chantiers.
Vous êtes force de proposition et savez faire preuve d’esprit de synthèse.
Vos compétences techniques alliées à votre pragmatisme et à vos qualités relationnelles pour animer vos équipes vous permettront de réussir dans ce poste.

Merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation en précisant la référence CCA-18

PARTAGER