Titre de l'annonce : Conducteur(trice) routier(ère) de transport de marchandises
Référence de l'annonce : 27090
Localisation :
Bourgogne
Type de contrat :
CDI
Secteur d'activite :
Transport/logistique/Achat
Temps plein

Description de l'entreprise: 

Les Transports Picq et Charbonnier, société familiale centenaire de 200 salariés, reconnue pour notre engagement environnemental et récompensée à deux reprises par la Palme du Transport. Innovante et roulant pour la planète, nous avons 30% de notre flotte de tracteurs qui roulent au gaz naturel et avons planté 200 000 arbres via notre réseau Flo Palettes. Adepte de cette logistique "verte", notre entreprise spécialisée dans le transport routier de marchandises des secteurs industriels et grande distribution, recrute dans le cadre de son développement des Conducteur(trice) routier(ère) de transport de marchandises.

Mission: 

Vous êtes en charge de la marchandise et de la sécurité liée au transport.
Votre mission est d'assurer une prestation de transport de marchandises et de manutention (chargement, déchargement, arrimage), selon l'ordre établi par la tournée, en garantissant les délais d'acheminement dans le respect de la réglementation sociale et du code de la route.

Profil recherché: 

Sérieux, ponctuel et dynamique, vous avez un sens du service développé.
Vous disposez obligatoirement du permis EC, de la FCO marchandises et de la Carte numérique à jour, l'ADR de base et le caces 3 est un plus.
Nous rejoindre c'est bénéficier d'un parc récent avec Tautliner et système informatique embarqué, d'un camion attitré, et d'un environnement de travail agréable au siège de l'entreprise : espace dédié aux conducteurs, station de lavage.
Vous bénéficierez également d'une rémunération attractive (moyenne de 200H/mois) : coefficient 150M + prime semestrielle + frais de déplacement payés à la semaine.

PARTAGER