Titre de l'annonce : Délégué Commercial - Secteur : 15 + 46
Référence de l'annonce : 36682
Commercial/Vente
Localisation :
Midi-Pyrénées
Type de contrat :
CDI
Secteur d'activite :
Conseil
Temps plein

Description de l'entreprise: 

Spécialiste reconnu auprès des entreprises de tous secteurs d’activité, et notamment des PME-PMI, sur l’accompagnement de leurs projets, notre client est implanté sur l'ensemble du territoire national.

Afin de pérenniser son développement, nous recherchons un Conseiller commercial H/F Services aux entreprises sur le secteur du Cantal et du Lot, où il compte à ce jour environ 75 entreprises clientes actives.

Mission: 

Commercial(e) terrain, vous avez une expérience auprès des PME-PMI, et une bonne connaissance du secteur géographique concerné. Rattaché(e) au Responsable des ventes régional, nous vous confions la responsabilité de fidéliser un portefeuille de clients actifs sur votre secteur géographique exclusif. Vous êtes également chargé(e) d’assurer le développement commercial des clients et du chiffre d’affaires par une prospection organisée et méthodique.

Profil recherché: 

Autonome, esprit curieux, vous avez d’excellentes qualités relationnelles et aimez convaincre et réaliser des affaires commerciales avec une rémunération à la hauteur de vos résultats.

Vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie dans la vente en B to B, vous maîtrisez les outils informatiques et savez rendre compte de vos actions et de vos résultats.

Après une formation théorique et pratique avec intégration terrain de 2 semaines sur le secteur, vous serez responsable de la relation commerciale avec vos clients.

Rémunération : fixe + commissions sur CA non plafonnées + diverses primes + véhicule de fonction + tickets-restaurant + téléphone + ordinateur, etc…

Contrat salarié en CDI.

Votre motivation, votre engagement aux résultats et votre talent de vendeur(euse) allié à vos capacités de développement commercial vous permettront de faire évoluer votre rémunération de façon importante.

Les entretiens de recrutement auront lieu en région.

PARTAGER