Titre de l'annonce : Mécanicien (H/F)
Référence de l'annonce : 22613
Travaux-Chantiers
Localisation :
Bretagne
Type de contrat :
CDI
Secteur d'activite :
BTP/Construction
Temps plein
CAP- BEP

Description de l'entreprise: 

Le Groupe MARC conforte sa position régionale dans les travaux publics, le bâtiment, l’exploitation de carrières et la construction métallique.
C’est aujourd’hui 1000 femmes et hommes qui apportent expérience et professionnalisme au service de ce groupe de près d’une vingtaine de sociétés.
Vous souhaitez réussir dans une entreprise indépendante, dotée d’une structure décentralisée, qui privilégie l’autonomie et la responsabilité. La société MARC SA recherche :

Mécanicien (H/F)
Ref. : MECA35-78-1018
Poste basé à Chantepie (Proximité de Rennes – 35 - Ille et Vilaine)

Mission: 

Au sein de notre atelier de Chantepie et sous l’autorité du Chef d’atelier mécanicien, vos missions seront les suivantes :

• Vous assurez l’entretien courant de l’ensemble du parc d’engins de notre centre de travaux de Bruz (poids lourds, engins de travaux publics et petits matériels) ;
• Vous effectuez les travaux de réparation soit à l’atelier ou vous intervenez directement sur les chantiers ;
• Vous vous assurez du respect des délais de maintenance, de la bonne tenue des carnets d’entretien et de la qualité de vos prestations.

Profil recherché: 

• Vous possédez une formation en mécanique et en électricité et justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans l’entretien des engins agricoles et/ou de travaux publics ;
• Vous saurez faire preuve d’autonomie dans la gestion de vos missions ;
• Dans l’idéal, vous possédez les CACES de catégorie 4 et 9 ;
• Vos compétences techniques, alliées à de bonnes capacités d'adaptation et relationnelles, seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste et garantir votre intégration.
Postuler :
Merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante : Société Marc SA – 7 rue des métiers – PA de l'Orme – 35 730 PLEURTUIT, ou rendez-vous sur la page Recrutement de notre site.

PARTAGER