Titre de l'annonce : Chef de chantier Postes HTB
Référence de l'annonce : 38527
Production/Maintenance/Qualité/Environnement/Travaux-Chantiers
Localisation :
Rhône-Alpes
Type de contrat :
CDI
Secteur d'activite :
BTP/Construction
Temps plein/temps partiel
CAP- BEP

Description de l'entreprise: 

Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur-mesure pour les marchés de l’industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire. Eiffage Énergie Systèmes s’appuie sur l’expérience de plus de 28 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 4,5 milliards d’euros en 2019.

Intégrer Eiffage Énergie Systèmes, c’est rejoindre une entreprise dynamique qui encourage l’initiative, valorise le potentiel créatif et développe les compétences de chacun. C’est aussi faire partie d’un groupe dont plus de 70% des salariés sont actionnaires et partagent des valeurs et une culture d’entreprise forte.

Et vous, que diriez-vous d’intégrer un groupe accélérateur de talents ?

Mission: 

Envie de changer d’Air, de voir du pays ? Ouvert à de nouvelles opportunités ?

Eiffage Energie Systèmes - Transport & Distribution, spécialisée dans le domaine de la Très Haute Tension et située à LYON (69) recrute :

Un Chef de Chantier ayant 2 à 4 ans minimum d’expérience en tant que Chef de Chantier dans les métiers de l’énergie tertiaire, industrielle, éclairage public…

Du fait des emplacements des sites de ces clients, vous serez amenés à intervenir dans divers cadres, plus ou moins bucoliques suivant les sites, mais toujours avec des découvertes de nouveaux territoires.

Profil recherché: 

Concernant les compétences techniques liées aux métiers de la HTB, Eiffage intègre ses nouveaux collaborateurs par des formations spécialisées. Si vous êtes curieux et consciencieux, ce poste est donc fait pour vous.
Nos chantiers pouvant se situer dans tout le quart sud-est de la France, l’acceptation des grands déplacements et indemnités liées est donc indispensable pour ce poste.

PARTAGER