Secteur : Transport/logistique/Achat
Type de contrat : CDI
Localisation : Centre

Fort d’une double expertise dans les domaines du transport et du traitement de l’information qui s’est affirmée tout au long de 20 années d’expérience en « Freight Spend Management », INTERLOG SERVICES gère les budgets transport de ses clients constituées essentiellement de sociétés industrielles multinationales.

Cette activité, identifiée au plan international sous les termes de « Freight Audit » ou « Freight Spend Management » requiert des ressources de haut niveau dans le domaine du développement de solutions informatiques et de l’analyse des données pour répondre à l’attente ultime de nos clients, les accompagner dans leur prises de décisions stratégiques relatives à la gestion de leurs transports.

INTERLOG SERVICES est une filiale d’INTERLOG GROUP qui emploie plus de 260 collaborateurs sur quatre continents : Amérique du Nord et Sud, Europe et Asie. Notre clientèle est constituée de groupes internationaux qui opèrent dans de nombreux secteurs d’activités : agro-alimentaire, produits de consommation, distribution omni-canal, luxe, banque, automobile, électronique, métallurgie, emballage, santé, énergie, textile.

Notre groupe, référence dans les domaines du pilotage du transport et du traitement de l’information, est porté par des valeurs d’engagement, d’excellence et d’indépendance qui sont le socle commun de notre savoir-faire.

Dans le cadre de son développement, INTERLOG SERVICES recrute un Ingénieur Méthodes et Développement. Au sein de l’équipe Recherche et Développement vous pilotez la conception, le développement et la mise en production de solutions visant à garantir l’évolution et la fiabilité de l’outil dans le cadre du projet d’automatisation de la gestion des budgets transport des clients.