Profitez de notre nouvelle offre : Mettez en avant vos annonces sur Google Jobs. Augmentez votre visibilité, propulsez votre offre d'emploi et générez davantage de candidatures.

Saviez-vous que 88¨% des chercheur d'emploi se tournent auhourd'hui vers l'internet pour trouver, consulter et répondre à des offres d'emploi? Google a donc optimisé son moteur de recherche pour mieux répondre aux nombreuses requêtes des chercheurs d'emploi. 

Les avantages de Google Jobs pour les entreprises :

  • meilleur visibilité
  • les candidats sont plus ciblés et plus nombreux
  • votre offre d'emploi est publiée sur le plus puissant moteur de recherche
  • promotion de votre entreprise

 

Les avantages de Google Jobs pour les candidats :

  • recherche et candidature simplifiées
  • possibilité de cibler précisément les offres intéressantes
  • enregistrement des annonces pour les consulter plus tard
  • consultation synchronisée sur tous les appareils (ordinateur, tablette ou téléphone)

 

Comment rédiger une annonce attractive ?

  1. Séduire le candidat avec l'intitulé
  2. Créer une annonce efficace
  3. Trouver le ton qui vous va bien
  4. Rédiger moins
  5. Penser au salaire (quand on est bein placé)
  6. Les labels et autres avantages

Nous vous proposons de remplir ce formulaire pour une demande d'accompagnement 

Contactez-nous