Secteur : Informatique/Télécom/Internet
Type de contrat : CDI
Localisation : Haute-Normandie

Rejoindre l’Ugecam de Normandie c’est rejoindre un groupe chargé de la gestion de 3 établissements de santé et 6 établissements médico-sociaux qui offrent une haute qualité de service aux patients et aux jeunes accueillis dans leurs structures. C’est aussi rejoindre le groupe Ugecam, deuxième acteur privé à but non lucratif du territoire dans le domaine des soins de suite, de rééducation, et d’insertion des personnes hadicapées.
Elle est animée par trois valeurs phares : l’équité, la justice et la solidarité.
Elle recrute des professionnels de tous horizons et vous propose une grande diversité de métiers tout au long de votre carrière.
L’Ugecam de Normandie vous offre ainsi la possibilité d’exprimer votre potentiel professionnel en développant votre sens des responsabilités et vos compétences.
Travailler à l’Ugecam de Normandie, c’est être fier de participer par son action au service public de la santé, de la rééducation, de l’insertion et de l’accompagnement du handicap.
Dans cet environnement le Service Informatique Régionale a la responsabilité d'offrir aux collaborateurs tous les services nécessaires à l'utilisation et au bon fonctionnement de l'infrastructure informatique régionale et nationale.
Il s'appuie pour cela sur les technologies définies pour tous les organismes équivalents par la caisse nationale d’assurance maladie, et propose à la Direction les initiatives ou priorités pour répondre aux mieux au besoin des professionnels en établissements ou au siège du groupe Normand.

Secteur : Santé/Social
Type de contrat : CDI
Localisation : Haute-Normandie

L’Ugecam de Normandie est un opérateur régional de santé, organisme de sécurité sociale, privé à but non lucratif, gérant 6 établissements médico-sociaux et 3 établissements sanitaires de l’Assurance Maladie, répartis sur 9 sites.

Le Centre Régional de Médecine Physique et de Réadaptation « Les Herbiers », pour lequel nous recherchons un médecin spécialiste en MPR est situé à Bois-Guillaume (proximité ROUEN - 76). Il dispose d’une capacité d’accueil de 152 lits en hospitalisation complète répartis sur 6 unités (1 unité de rééducation neurologique, 1 unité de blessé médullaires, 1 unité d’amputé, 2 unité de locomoteur, et 1 unité d’éveil de cérébrolésés) et 72 places en hospitalisation de jour.

Structure à vocation régionale, il se positionne au deuxième rang des établissements du territoire de santé. A ce titre il travaille en étroit partenariat avec le CHU de Rouen. L’équipe médicale se compose de 8 médecins spécialistes dont un PUPH. L’établissement accueille également des internes et des externes. L’équipe pluridisciplinaire est composée de 21 kinésithérapeutes, 12 ergothérapeutes, 3 orthophonistes, 2 psychologues, 1 neuropsychologue, 1 psychomotricien, 3 professeur d’activité physique adapté, 2 orthoprothésistes, 3 assistantes sociale et 32 IDE.

Le projet médical qui couvre la période 2020/2025 a pour objectif de :
- Transformer l’offre de prise en charge en favorisant le virage ambulatoire,
- Développer des dispositifs « hors les murs »,
- Favoriser les démarches innovantes pour renforcer le positionnement régional et l’attractivité du CRMPR,
- Consolider et développer les activités historiquement réalisées en adaptant et articulant les nouvelles modalités de prise en charge,
- Participer à l’accompagnement des proches aidants « agir pour les aidants ».

Une Unité Mobile d’Evaluation et de Suivi du Handicap (UMESH 76), une unité de réinsertion professionnelle COMETE et un SAMSAH (en collaboration avec une association) complètent l’activité.
L’établissement est partenaire du CHU-Hôpitaux de Rouen sur la plateforme « Handiconsult » facilitant l’accès aux soins des personnes en situation de handicap.
La structure dispose d'un service d'appareillage intégré et d’un plateau technique complet avec Balnéothérapie.

Secteur : Santé/Social
Type de contrat : CDI
Localisation : Haute-Normandie

Pour son établissement le CSSR L’ Hostréa, - 27720 Noyers (10 minutes de Gisors, limitrophe avec l’Oise, la Seine Maritime et le Val d’Oise), l’UGECAM Normandie recherche :

AIDE SOIGNANT(E) (F/H)
TYPE DE CONTRAT : CDI
DE JOUR

Le Groupe UGECAM, groupe de l’Assurance Maladie, est le premier opérateur de santé privé à but non lucratif, avec 225 établissements sanitaires et médico-sociaux.

L’Hostréa est un centre de Soins de Suite et Réadaptation polyvalent (neurologie, orthopédie, …), d’une capacité de 82 lits en hospitalisation complète, répartis sur 3 unités.

Le projet médical 2021-2025 est en cours de déploiement et s’inscrit dans une dynamique visant à élargir l’offre de prise en charge en favorisant le virage ambulatoire et en développant de nouvelles prises en charges spécialisées (consultations extérieures,…)

Secteur : Public/Collectivité
Type de contrat : CDI
Localisation : Haute-Normandie

L’UGECAM de Normandie, organisme de Sécurité Sociale gère 9 établissements sanitaires et médico-sociaux en Normandie. Le siège social, basé à Le Petit Quevilly, recherche un gestionnaire achats pour renforcer le service de la gestion des biens.
Ce service assure des missions mutualisées relatives aux achats de biens et de services, dont certains sont soumis aux marchés publics, ainsi que l’ordonnancement des achats.

Localisation : Haute-Normandie

SOS BRICOLAGE est le 1er Réseau de Bricoleurs Professionnels à Domicile.