Secteur : Services
Type de contrat : CDD
Localisation : Haute-Normandie
Secteur : Industrie
Type de contrat : CDI
Localisation : Haute-Normandie

Duwic est un fabricant de rayonnages, plateforme de stockage, cantilever. 130 personnes, 2 usines, nous sommes certifiés ISO 9001 et 14001. Notre métier : la vente de solutions techniques dédiées principalement aux métiers de l’industrie et de la logistique. Nous fabriquons, commercialisons nos équipements auprès de clients directs ou via un réseau de distributeurs.

Secteur : Industrie
Type de contrat : CDI
Localisation : Haute-Normandie

Cette société propose à ses clients industriels des gammes complètes pour la protection des personnes, l’installation, la maintenance et la rénovation des équipements, dans les domaines suivants :
- Transmission de puissance mécanique et hydraulique
- Etanchéité
- Automatisme, pneumatique et instrumentation
- Enlèvement de métal, meules et abrasifs
- Equipements de protection individuelle
- Outillage à main
- Levage – Manutention
- Graisses – Huiles – Lubrifiants
- Colles – Adhésifs – Mastics
- Plastiques industriels
- Robinetterie – Tuyaux - Pompes

Son appartenance à une enseigne européenne reconnue lui permet de proposer l’offre globale la plus large du marché avec une disponibilité produits à J +1 pour 25.000 références.

L'entreprise propose également, au travers de ses agences de proximité, une approche globale en matière d’achat, de conseil et d’approvisionnement, ainsi que des services additionnels :
- Des formations standards ou spécifiques (organisme agrée)
- Des ateliers spécialisés en découpe sur plan de produits plastiques, d'arbres, de rails de guidage linéaire et de courroies.
- Une offre pour le ré-étalonnage des équipements de contrôles dimensionnels.
- Un service 24h/24 et 7j/7 ouvert à tous nos clients.

Son système de management de la qualité, encadré par la norme ISO9001 - 2008, n’a pour but ultime que l’amélioration permanente de la qualité de nos offres et services chez ses clients.

Secteur : Enseignement/Formation/
Type de contrat : CDD
Localisation : Haute-Normandie

L'IRTS-IDS Normandie propose de nombreuses formations différentes tant dans le secteur social, de l'animation, de l'insertion et de l'aide à domicile. Il diversifie les modes d'accès aux formations, notamment par la mise en place de la VAE, Validation des Acquis de l'Expérience, avec son Pôle ressources régional et par l'apprentissage. Il s'investit en partenariat dans les orientations du schéma régional des formations exprimant les besoins nouveaux en personnel qualifié.
Certaines formations proposées sont diplômantes, d'autres certifiantes, du niveau V au niveau I. Les ministères relevant des Affaires Sociales et de la Santé, de l'Education Nationale et de la Jeunesse ou de la Justice, valident nationalement ces formations.

L'IRTS-IDS Normandie est un des acteurs de l'offre d'enseignement supérieur dans la région et propose des formations à l'encadrement.

Il s'inscrit aussi, dans le cadre de son animation et des réseaux professionnels, dans une nouvelle dynamique d'offre de formation permanente.

Secteur : Ingénierie/Bureau-d'études
Type de contrat : CDI
Localisation : Haute-Normandie

Bureau d’étude d’ingénierie en géotechnique, VRD, topographie et environnement, d’environ 170 salariés répartis sur 15 sites sur le territoire national recherche pour son agence de Rouen un(e) chargé(e) d’études en géologie, géotechnique .

Secteur : Tourisme/Restauration/Loisirs
Type de contrat : CDD
Localisation : Haute-Normandie

Hotel SPA La licorne 4*

Secteur : Tourisme/Restauration/Loisirs
Type de contrat : CDD
Localisation : Haute-Normandie

Hotel SPA La licorne 4* Lyon la forêt

Secteur : Public/Collectivité
Type de contrat : CDD
Localisation : Haute-Normandie

Service à compétence nationale, le Service de l’Emploi Pénitentiaire, dont le siège est à Tulle (19), est chargé de gérer le compte de commerce et les ateliers de la Régie Industrielle des Etablissements Pénitentiaires.

Composé de 46 ateliers répartis dans 25 établissements pénitentiaires aux secteurs d’activités variés (confection, menuiserie, imprimerie, informatique, cuir-chaussures, exploitation agricole…). Il a pour mission de favoriser la réinsertion sociale des personnes détenues par l’emploi qualifiant et la formation, afin de leur permettre d’intégrer les règles
inhérentes au milieu professionnel. A ce jour, les ateliers emploient 1 178 opérateurs détenus encadrés par 159 agents
de l’Etat.