Secteur : Santé/Social
Type de contrat : CDI
Localisation : Basse-Normandie

Le Centre de Soins de Suite et de Réadaptation "LE PARC" (130 lits) est un établissement privé à but non lucratif situé à BAGNOLES -DE-L'ORNE (61) et appartenant au Groupe UGECAM.

Maillon stratégique de l'offre de soins en raison de sa position, entre soins de courte durée (médecine et chirurgie) et retour à domicile ou unités de longue durée, l'établissement s'inscrit dans les différentes filières de soins en partenariat avec les établissements publics et privés du département et de la région. Il en a en outre développé l'offre télémédecine sur le territoire et a ouvert une UCC.

Secteur : Santé/Social
Type de contrat : CDI
Localisation : Basse-Normandie

L’Etablissement « Le Parc » (situé au cœur de la station thermale de Bagnoles de l’Orne - 61), Centre de Soins de Suite et de Réadaptation, 107 collaborateurs, 9,5 M€ de budget annuel, capacité de 128 lits en hospitalisation complète (Gériatrie, polyvalent et récemment une UCC), a pour missions d’accueillir des patients, à la suite d’un séjour en hôpital ou clinique, pour des soins ou une rééducation fonctionnelle leur permettant un retour à domicile dans les meilleures conditions.

Secteur :
Type de contrat :
Localisation : Basse-Normandie

Mirador, société familiale, créée depuis 31 ans, spécialisée dans le domaine de la sécurité.