Secteur : Conseil
Type de contrat : Indépendant
Localisation : Basse-Normandie

Par manque d'informations précises sur l'accessibilité, partir en vacances en couple ou en famille s'avère être très complexe pour les personnes en situation de handicap.
LVAHandicap a créé un concept nominé aux Sésames d'Or de l'accessibilité.
Nous détectons parmi les innombrables locations de vacances celles qui présentent des caractéristiques permettant d'accueillir des personnes confrontées à un handicap moteur.
Nous visitons obligatoirement ces locations afin d’en relever les conditions techniques d’accessibilité.
Cela permet à chaque personne en situation de handicap de déterminer si cela est adapté à ses aptitudes.

Secteur : Tourisme/Restauration/Loisirs
Type de contrat : CDD
Localisation : Basse-Normandie
Secteur : Industrie
Type de contrat : CDI
Localisation : Basse-Normandie

ARTHUR WATSON, spécialiste du recrutement par approche directe, recherche pour le compte de l’un de ses clients basé en Basse Normandie, société familiale spécialisée dans la production de moteurs électriques de haute technicité, un/une

 Responsable d’Atelier de Production H/F

Secteur : Santé/Social
Type de contrat : CDI
Localisation : Basse-Normandie

Le Centre de Soins de Suite et de Réadaptation "LE PARC" (130 lits) est un établissement privé à but non lucratif situé à BAGNOLES -DE-L'ORNE (61) et appartenant au Groupe UGECAM.

Maillon stratégique de l'offre de soins en raison de sa position, entre soins de courte durée (médecine et chirurgie) et retour à domicile ou unités de longue durée, l'établissement s'inscrit dans les différentes filières de soins en partenariat avec les établissements publics et privés du département et de la région. Il en a en outre développé l'offre télémédecine sur le territoire et a ouvert une UCC.

Secteur : Santé/Social
Type de contrat : CDI
Localisation : Basse-Normandie

L’Etablissement « Le Parc » (situé au cœur de la station thermale de Bagnoles de l’Orne - 61), Centre de Soins de Suite et de Réadaptation, 107 collaborateurs, 9,5 M€ de budget annuel, capacité de 128 lits en hospitalisation complète (Gériatrie, polyvalent et récemment une UCC), a pour missions d’accueillir des patients, à la suite d’un séjour en hôpital ou clinique, pour des soins ou une rééducation fonctionnelle leur permettant un retour à domicile dans les meilleures conditions.